Protégez votre nouvelle salle de bains contre le calcaire

Découvrez nos conseils pour profiter le plus longtemps possible de votre salle de bains neuve ou rénovée et pour la protéger contre le calcaire avec un adoucisseur d’eau DELTA !

Avec un bon entretien vous profiterez bien plus longtemps de votre salle de bains. Cela signifie surtout : tenir compte du calcaire. Pour cela, vous avez deux options : soit vous détartrez régulièrement vos robinets et toutes les surfaces de votre salle de bain de manière à ce que cette tâche reste praticable, soit vous installez un adoucisseur d’eau. Celui-ci vous fournira de l’eau douce, ce qui vous épargnera pas mal de nettoyage, mais prolongera également la durée de vie de votre boiler, de vos robinets et de votre pommeau de douche.  

Les facteurs principaux à prendre en considération lors de l’achat d’un adoucisseur sont :

  • Le coût total de l’adoucisseur d’eau, qui se calcule en considérant le prix d’achat et les coûts de fonctionnement (eau, sel et électricité pour un adoucisseur électronique)
  • La qualité du produit et la garantie offerte.
  • Les dimensions de l’appareil. Quand votre salle de bain est déjà aménagée, vous n’avez pas envie de tout casser pour placer un adoucisseur d’eau.
  • Le service après-vente.

Les adoucisseurs d’eau DELTA répondent à tous ces critères. Ils représentent un investissement vite rentabilisé grâce à un faible coût de fonctionnement.

Faciles à installer, ils sont compacts et ne nécessitent pas d’électricité.

L’argument décisif ? Vous bénéficiez d’une garantie de 5 ans sur un produit 100% belge !

 

N’hésitez pas à vous adresser à notre équipe commerciale pour tout renseignement.

Les commentaires sont fermés.